25 décembre 2012

Le Ludo-Top 2012

Avec la fin d'année vient la mode des bilans et des classements en tous genres. Je n'échappe pas à la règle et voici mon TOP 2012 !


C'est un savant mélange de jeux qui sont trop bien et de jeux qui sont trop super ! Comme j'aime presque tout, il a fallu faire un tri pour n'en garder que 3 dans chaque catégorie (c'est le principe de ce difficile exercice). Dans le désordre :

Jeux de cartes :



 
  
Jeux de plateau :




Jeux de figurines :

 

 Jeux de stratégie :


 

Wargames :
 à lui tout seul, il en vaut 3 :-)

J'ai une pensée émue pour tous ceux qui sont encore sur mes étagères et auxquels je n'ai pas encore joué... snif. Sekigahara, Napoleon's Triumph, Into the Bastards !.... sans penser à ceux qui ont échappé (pour l'instant) à ma folie compulsive d'achats.
Heureusement, la fin du monde est derrière nous.
2013 s'annonce radieux.

Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire