9 juin 2012

Future Wars - Reloaded

 
Future Wars est une règle de jeu de figurines que j'ai écrite il y a un bout de temps...
Par hasard, j'ai retrouvé ces deux images dans mon disque dur...


Les plus anciens se souviennent peut-être de cette petite règle de jeu qu'on jouait au club avec une poignée de figurines et quelques décors.... et b'en moi aussi (trémolos dans la voix).

Du coup, j'ai commencé un lifting des règles... manque plus qu'à trouver un partenaire.


PS: et oui, c'est un message qui ne sert à rien, juste à me faire plaisir :-)

1 commentaire:

  1. Salut mon lolo,
    Oui, je me souviens de nos parties du vendredi soir avec cette règle bien sympathique !!!
    Une poignée de figurines, des tonnes de décors, des objectifs à atteindre...Que du bonheur !!!!
    Nikko nostalgique....

    RépondreSupprimer