19 août 2012

Les Mercenaires [King of Ashes]

Voici le premier article pour l'extension de la Cité des Voleurs (sortie annoncée par FFG fin octobre à 35$).

Désormais, chaque bande pourra remplacer un de ses personnages par un Mercenaire.
L'extension comporte 4 figurines de Mercenaires (chacun à la couleur d'une bande) :

Comme les voleurs, les Mercenaires ont un talent (j'y reviendrai plus tard), mais contrairement à eux, ils ont des caractéristiques différentes!  ;-) 

L'extension propose également deux nouvelles cartes de personnage pour Sienne et Isabeau,qui permettent de les recruter comme Mercenaire.

Isabeau gagne des Points d'Expérience pendant les combats.
Sienne peut révéler des pions Exploration.
Chufflock envoie les perdants dans les oubliettes.
Lucius commence la partie avec un équipement de son choix.
Iraem ne peut pas être retenu dans les oubliettes de Cadwallon.
Shanaa blesse ses adversaires lorsqu'elle gagne le combat.

4 commentaires:

  1. Ca fait envie !
    Tu sais si on peut avoir l'espoir de voir cette extension traduite en français ?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais peint fianna ... Hum .....

    RépondreSupprimer
  3. On me tient très peu au courant... Même si on m'a fait comprendre que la version française ne verra peut être jamais le jour.

    croisons les doigts quand même... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Dommage ! j'ai pris quand meme la version anglaise ayant bientôt fini de peindre ma boite de base et completer la collection!

    RépondreSupprimer