12 juin 2011

Le Roi des Cendres n'est pas mort...

Merci Gilel, Rafpark, Deuc, Belisarius, Beuargh, Baratzanthatul et les autres... car sans le savoir vous avez participé à l'extension de la Cité des Voleurs.
La rédaction d'un jeu, c'est un peu comme une APO, mais en pire car ça implique beaucoup, beaucoup de monde ! Alors, comme toutes les APOs, on se dit qu'on a le temps, et puis un jour on reçoit un mail qui nous fixe une date improbable pour finir le jeu !!! arghhh... et là, c'est la panique, les nuits presque blanches, les litres de café, les doutes, les heures au téléphone, les ramettes de papier, les protos à découper, les cartouches d'encre vides, le bordel qui s'entasse sur le bureau, la fatigue...
Mais heureusement, y a un truc qui m'a plus aidé que les vitamines, c'est de voir des gars de la figoblogothèque se défier et s'encourager pour peindre les 20 figurines de la Cité des Voleurs !!!
Merci à vous les gars, sans le savoir vous m'avez accompagné tout au long du projet.
J'espère que vous apprécierez l'extension. ;-) Il y aura de belles figurines à peindre et plein de règles avancées pour gérer l'expérience, les blessures, pour équiper ses personnages, des mini-missions, des nouvelles aventures qu'on peut jouer en campagne... qu'on se le dise, le Roi des Cendres n'est pas (vraiment) mort.

1 commentaire: